Un séjour handicap agréable au côté de la nature à Cuba

  • 26 octobre 2020
Un séjour handicap agréable au côté de la nature à Cuba

Voyager est un grand changement dans le quotidien d’une personne handicapée. En effet, elles sont amenées à passer de leur confort habituel chez eux à une chambre d’hôtel. Des heures de vol sont à prévoir pour atteindre le pays d’accueil. Pour que l’effort ne soit pas en vain et vivre une expérience des plus fantastique, optez pour Cuba.

Organiser en amont le séjour d’un visiteur handicapé à Cuba

Qui n’aurait pas envie de vacances ? Partir découvrir le monde ou au moins un pays ? Pour les personnes handicapées, réaliser ce rêve est un grand défi. Leur incapacité ne leur permet pas de s’aventurer en terre inconnue sans préparation à l’avance. Commencez les préparatifs par tout ce qui peut être réalisé avant le jour de départ pour minimiser les surprises. Réservez votre billet d’avion pour obtenir le meilleur siège durant le trajet. Demandez à avoir un vol direct pour gagner du temps. Le vol Paris vers La Havane est plus rapide, car il dure en moyenne 15 h 30 minutes. De France à Cuba, il faut compter 27 h 30 minutes. Trouvez un hôtel adapté à votre difficulté physique et qui entre dans votre budget. Ce qui vous laissera la faculté de choisir en toute tranquillité et de comparer les offres.

Élaborer un planning de circuits à visiter durant un séjour au pays

Avoir un itinéraire donne un sens à l’aventure. Vous n’aurez pas ainsi à vous demander tous les matins quelles routes entreprendre aujourd’hui. Serait-il adapté à mon état de santé ? Quels moyens de transport emprunter pour y arriver ? Avant le départ pour un prestige voyages à cuba mémorable, se renseigner sur les zones d’attractions adaptées est une priorité. Entre chaque visite, placez un moment de repos. Vous garderez la ligne durant toute la tournée pour apprécier chaque découverte. Prévoyez des journées sans activité pour se relaxer et évitez les efforts excessifs. Cuba est un pays en voie de développement. Les rues tout comme les moyens de transport sont encore rudimentaires. Les transports en commun n’ont pas été aménagés pour les personnes à mobilité réduite par exemple. Louer une voiture de location est une meilleure solution. Vous vous déplacerez en tout confort et sans contraintes de temps.

Voyager autrement et découvrir Cuba à travers ses sites prestigieux

Les côtes cubaines sont parfaites pour profiter du soleil et de la mer. Dans le Varadero, vous avez le Playa Azul, une destination préférée des visiteurs. Vous avez près de 20 km de sable blanc pour admirer la mer et écouter le son des vagues. Vous pouvez rester à l’ombre à l’abri du soleil derrière les palmiers à certains endroits de la plage. Si vous aimez le calme et la plénitude, incluez dans votre prestige voyages à cuba un tour vous vers l’Est. Dans la ville de Baracoa, la Playa Maguana inspire beaucoup de routards. Elle est isolée des grands sites touristiques. La nature et les paysages sont fascinants. Poursuivez votre escapade dans la capitale. Il figure dans la liste des patrimoines mondiaux de l’UNESCO. Dans le quartier de la Habana Vieja, vous apercevez d’anciennes églises aux structures anciennes, le maleco et ses immeubles aux multiples couleurs.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide