Les revêtements de sol de sécurité en milieu commercial : 3 méthodes alternatives

  • 17 juin 2021
Les revêtements de sol de sécurité en milieu commercial : 3 méthodes alternatives

Les trébuchements et les glissades sont un cauchemar pour la santé et la sécurité parce qu'il est si facile pour le plus petit danger de provoquer une chute, Pour vous assurer de manière proactive vous devez mettre en place des mesures de sécurité. Si vous travaillez dans un environnement commercial, vous devez vous assurer que vos locaux sont sûrs à la fois pour les visiteurs et bien sûr pour vous et votre personnel ! Lisez cet article de blog pour découvrir comment rendre votre revêtement de sol plus sûr.

Habillages

Nous ne parlons pas ici d'assaisonnement ou de salade. Une chose que vous pouvez faire pour rendre votre sol plus sûr est d'utiliser un produit antidérapant. Des produits comme le 506 Anti Slip Dressing sont composés d'une résine de liaison flexible et d'un agrégat décoratif. Cela créera une sorte de "tapis de pierre" sur votre surface. Votre sol aura l'apparence d'un agrégat en vrac sans le stress de l'entretien ! Un produit de ce type est idéal pour les allées, etc. à l'extérieur et est largement utilisé dans les parcs et les sites du patrimoine, mais vous pouvez également l'utiliser à l'intérieur pour apporter un peu de naturel dans vos locaux. Pourquoi utiliser un pansement ? Le pansement antidérapant 506 est idéal pour les endroits très fréquentés où vous avez besoin d'une bonne résistance au glissement. Vous pouvez même le sceller avec un produit d'étanchéité transparent, ce qui aidera à éliminer les taches. De plus, la finition décorative sera vraiment mise en valeur.

Couvre-marches

Les couvre-marches sont une excellente option si vous voulez économiser de l'argent et créer des escaliers plus sûrs. Vous pouvez utiliser des couvre-marches bon marché comme le 1102 Anti-Slip Stair Tread Covers pour éviter de glisser sur des escaliers. Elles fonctionnent bien car la surface antidérapante en quartz ultra-durable vous offre une finition résistante sur laquelle vous pouvez marcher presque immédiatement ! Comme les revêtements sont fabriqués à partir de plastique préformé renforcé de verre, ils sont faciles à installer et peuvent être collés ou vissés en place. Ce produit particulier est idéal pour la résistance au glissement partout où votre surface peut entrer en contact avec des liquides, des huiles ou pendant des conditions météorologiques défavorables telles que la glace.

Revêtements adhésifs

Voici une autre option que vous pouvez essayer : Les revêtements auto-adhésifs ou moquette d’escalier se présentent sous forme de rouleaux parfaitspour être appliqués sur des escaliers ou des surfaces lisses. Si vous mettez la main sur le rouleau antidérapant auto-adhésif 1702, vous pouvez le découper pour l'adapter à n'importe quelle zone et l'appliquer rapidement et facilement. Dès que vous aurez appliqué le rouleau antidérapant, vous pourrez à nouveau utiliser la surface ! C'est une bonne option pour les zones qui ont un niveau moyen de trafic et qui ont besoin d'une bonne adhérence rapide à un coût très bas.

Il existe de nombreuses autres façons de rendre votre revêtement de sol encore plus sûr. Il suffit d’en parler avec les spécialistes de VY and Co pour avoir d'autres idées !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide