Bon Plan pou réduire le coût des meubles

  • 28 mars 2020
Bon Plan pou réduire le coût des meubles
Il existe de nombreuses façons d'obtenir des contrats pour remplacer des meubles en lambeaux. Les meubles font partie des achats les plus coûteux. Heureusement, vous n'avez pas besoin de vous endetter davantage pour rendre votre nouvelle maison confortable et esthétique. Vous trouverez ci-dessous une douzaine de façons d'économiser une tonne d'argent sur les meubles, qu'ils soient neufs ou d'occasion

1. Consultez les ventes de déménagement, les ventes de garage et les ventes immobilières

Quelqu'un de votre région déménage-t-il dans une autre ville ? Si c'est le cas, consultez les ventes de déménagement. Consultez également les ventes de garage individuelles et collectives pour profiter des bonnes affaires.

2. Chasse par les friperies

Les articles de friperie sont donnés et leur utilisation ou abus peut varier considérablement. Vous trouverez peut-être des offres intéressantes qui peuvent paraître neuves avec un peu d'attention. En fait, le mobilier est l'un des articles que nous mettons en avant dans "7 choses que vous devriez toujours acheter dans les friperies".

3. S'arrêter dans les magasins de consignation

Le mobilier dans ces endroits est généralement assez décent pour générer un profit pour le magasin, ainsi qu'un peu d'argent pour le propriétaire initial. Et les boutiques proposent parfois des marques de créateurs haut de gamme.

4. Envisagez de refaire le rembourrage et la finition

Avez-vous vraiment besoin de nouveaux meubles ou pouvez-vous faire un lifting ? Dans ce dernier cas, essayez de faire refaire le rembourrage ou la finition de vos objets. Combinez vos meubles rénovés avec un nouveau décor, comme des oreillers, des lampes et des tapis. Faites une recherche en ligne pour trouver des idées de décoration intérieure et essayez de visiter des magasins.

5. Magasins de meubles à prix réduits

On  vend également des articles présentant de légères rayures et bosses. Vérifiez si ces magasins ou d'autres similaires sont situés dans votre région. Il se peut aussi que votre magasin de meubles local propose des réductions importantes sur les modèles de sol et les articles un peu abîmés.

6. Consultez

Vous êtes peut-être sceptique quant à l'achat de meubles sur Craigslist, alors voici l'astuce : recherchez des listes dans des zones haut de gamme pour augmenter vos chances de trouver des biens de qualité. Assurez-vous simplement que les coûts de réparation et de nettoyage n'augmentent pas de manière substantielle le prix d'achat.

7. Allez à la page des ventes de fin d'activité

Recherchez les détaillants qui doivent vider les stocks et les équipements de leur établissement avant que les portes ne ferment officiellement pour de bon. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre, attendez les dernières semaines d'activité pour faire vos achats. Bien que le choix puisse être limité, les économies peuvent être énormes.

8. Surveillez les promotions spéciales

Le meilleur moment pour acheter des meubles est celui où les magasins doivent faire de la place pour un nouvel inventaire. Le moment varie. Suivez les prix de vos meubles préférés afin de pouvoir bondir lorsqu'il y a une réduction importante.

10. N'ayez pas peur de marchander

Les prix annoncés pour les meubles ne sont pas gravés dans la pierre, et le propriétaire du magasin peut facilement baisser le prix tout en réalisant un profit décent.

11. Utiliser l'appariement des prix

Si vous trouvez quelque chose qui vous plaît, vérifiez si le magasin propose une correspondance de prix pour des produits similaires ou identiques. Renseignez-vous auprès des magasins concurrents pour obtenir un prix inférieur à présenter au vendeur.

12. Gardez un œil sur les grossistes

Le stock des grossistes a tendance à se renouveler fréquemment, alors venez y jeter un coup d'œil aussi souvent que possible. Et si vous voyez quelque chose qui vous plaît, sautez dessus immédiatement. Pour trouver de bons plans équipement maison dans les centres commerciaux, rendez-vous sur ce lien.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide